Teva Flaman : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Teva Flaman est théoricien de l'art, spécialiste du bio-art. Médiologue, ses questions portent sur « la manière dont l’œuvre d’art, comme dépôt de mémoire, transmet matériellement une culture dans le temps, et comment supports et techniques affectent le "message" de l'oeuvre en retour. » | Teva Flaman est théoricien de l'art, spécialiste du bio-art. Médiologue, ses questions portent sur « la manière dont l’œuvre d’art, comme dépôt de mémoire, transmet matériellement une culture dans le temps, et comment supports et techniques affectent le "message" de l'oeuvre en retour. » | ||
− | Son approche passe par l'étude des méthodes et techniques de l'art telles que | + | Son approche passe par l'étude des méthodes et techniques de l'art telles que les biotechnologies, la peinture à l'huile et à l'acrylique, et l'enregistrement analogique. |
J'écris actuellement un livre de médiologie de l'art avec lui sur les rapport entre la matérialisation des œuvres d'art, l’esprit de l'époque et la transmission artistique. | J'écris actuellement un livre de médiologie de l'art avec lui sur les rapport entre la matérialisation des œuvres d'art, l’esprit de l'époque et la transmission artistique. |
Version du 24 juin 2021 à 08:08
Teva Flaman est théoricien de l'art, spécialiste du bio-art. Médiologue, ses questions portent sur « la manière dont l’œuvre d’art, comme dépôt de mémoire, transmet matériellement une culture dans le temps, et comment supports et techniques affectent le "message" de l'oeuvre en retour. »
Son approche passe par l'étude des méthodes et techniques de l'art telles que les biotechnologies, la peinture à l'huile et à l'acrylique, et l'enregistrement analogique.
J'écris actuellement un livre de médiologie de l'art avec lui sur les rapport entre la matérialisation des œuvres d'art, l’esprit de l'époque et la transmission artistique.