Techno-esthétique : Différence entre versions
Sauter à la navigation
Sauter à la recherche
(Page créée avec « Une approche simondonnienne de la peinture passe par la fabrication technophanique de textures et de teintes, et le résultat est quelque chose qui est presque totalement… ») |
|||
Ligne 1 : | Ligne 1 : | ||
Une approche simondonnienne de la peinture passe par la fabrication technophanique de textures et de teintes, et le résultat est quelque chose qui est presque totalement étranger aux sensibilités humaines. | Une approche simondonnienne de la peinture passe par la fabrication technophanique de textures et de teintes, et le résultat est quelque chose qui est presque totalement étranger aux sensibilités humaines. | ||
+ | |||
+ | Vers une méthode de l'organisation de la surface par la couleur (''Monochrome bleu''). | ||
== Bibliographie == | == Bibliographie == | ||
* Emile de VISSCHER, ''Manufactures Technophaniques''. Art et histoire de l'art. Université Paris sciences, 2018. | * Emile de VISSCHER, ''Manufactures Technophaniques''. Art et histoire de l'art. Université Paris sciences, 2018. |
Version du 29 mai 2022 à 20:16
Une approche simondonnienne de la peinture passe par la fabrication technophanique de textures et de teintes, et le résultat est quelque chose qui est presque totalement étranger aux sensibilités humaines.
Vers une méthode de l'organisation de la surface par la couleur (Monochrome bleu).
Bibliographie
- Emile de VISSCHER, Manufactures Technophaniques. Art et histoire de l'art. Université Paris sciences, 2018.