Applaudissements : Différence entre versions

De Le Parergon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{DISPLAYTITLE:''Applaudissements''}}
 
{{DISPLAYTITLE:''Applaudissements''}}
''Applaudissements'' pour auditoire (2009) est une composition polyrythmique. L'œuvre requiert la participation d'un auditoire (de préférence dans une salle de concert) et un chef d'orchestre. Chacun des auditeurs, à l'arrêt complet, est à sa place ou placé sur la scène, prêt à taper des mains à une certaine fréquence. Lorsqu'il sont tous silencieux, le chef d'orchestre donne le signal et tous les auditeurs s'activent de manière polyrythmique. La durée de la pièce est indéterminée. Elle a été écrite pendant ma brève association avec le mouvement [[⸮]]. La pièce n'a pas officiellement été jouée en public. Elle est en revanche enregistrée.
+
''Applaudissements'' pour auditoire (2009) est une composition polyrythmique qui requiert la participation d'un auditoire (de préférence dans une salle de concert) et un chef d'orchestre. Chacun des auditeurs, à l'arrêt complet, est à sa place ou placé sur la scène, prêt à taper des mains à une certaine fréquence. Lorsqu'il sont tous silencieux, le chef d'orchestre donne le signal et tous les auditeurs s'activent de manière polyrythmique. La durée de la pièce est indéterminée. Elle a été écrite pendant ma brève association avec le mouvement [[⸮]]. La pièce n'a pas officiellement été jouée en public. Elle est en revanche enregistrée.

Version du 31 mai 2022 à 10:42

Applaudissements pour auditoire (2009) est une composition polyrythmique qui requiert la participation d'un auditoire (de préférence dans une salle de concert) et un chef d'orchestre. Chacun des auditeurs, à l'arrêt complet, est à sa place ou placé sur la scène, prêt à taper des mains à une certaine fréquence. Lorsqu'il sont tous silencieux, le chef d'orchestre donne le signal et tous les auditeurs s'activent de manière polyrythmique. La durée de la pièce est indéterminée. Elle a été écrite pendant ma brève association avec le mouvement . La pièce n'a pas officiellement été jouée en public. Elle est en revanche enregistrée.