Cybermodernité : Différence entre versions

De Le Parergon
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C’est dans le cadre de mes recherches en médiologie de l’art avec Flaman que j’ai imaginé le concept de cybermodernité pour désigner l'époque de la concrétisation médiatique<ref>Le médiat et l’immédiat : la ''médiateté'' et l’''immédiateté'' de l’oeuvre d’art.</ref> de l’oeuvre d’art. Je le déploie aujourd’hui, ici et maintenant, dans <ref>Le Parergon</ref>, Revue de littérature.
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C’est dans le cadre de mes recherches en médiologie de l’art avec Flaman que j’ai imaginé le concept de cybermodernité pour désigner l'époque de la concrétisation médiatique<ref>Le médiat et l’immédiat : la ''médiateté'' et l’''immédiateté'' de l’oeuvre d’art.</ref> de l’oeuvre d’art. Je le déploie aujourd’hui, ici et maintenant, dans [[Le Parergon]], Revue de littérature.

Version du 12 janvier 2025 à 15:21

C’est dans le cadre de mes recherches en médiologie de l’art avec Flaman que j’ai imaginé le concept de cybermodernité pour désigner l'époque de la concrétisation médiatique[1] de l’oeuvre d’art. Je le déploie aujourd’hui, ici et maintenant, dans Le Parergon, Revue de littérature.

  1. Le médiat et l’immédiat : la médiateté et l’immédiateté de l’oeuvre d’art.