Cybermodernité : Différence entre versions

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C’est dans le cadre de mes recherches en médiologie de l’art avec Flaman que j’ai imaginé le concept de ''cybermodernité'' pour désigner le temps de la concrétisation médiatique<ref>Le médiat et l’immédiat : la ''médiateté'' et l’''immédiateté'' de l’oeuvre d’art.</ref> de l’oeuvre d’art. Je le déploie aujourd’hui, ici et maintenant, dans [[Le Parergon]], revue de littérature, livre d'artiste et compagnie. La temporalité particulière dans laquelle nous nous trouvons est manifeste dans les imageries numériques, la sonorité des réseaux, les écrans textuelles.
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C’est dans le cadre de mes recherches en médiologie de l’art avec Flaman que j’ai imaginé le concept de ''cybermodernité'' pour désigner le temps de la concrétisation médiatique<ref>Le médiat et l’immédiat : la ''médiateté'' et l’''immédiateté'' de l’oeuvre d’art.</ref> de l’oeuvre d’art. Je le déploie aujourd’hui, ici et maintenant, dans [[Le Parergon]], revue de littérature, livre d'artiste et compagnie. La temporalité particulière dans laquelle nous nous trouvons est manifeste à travers toutes sortes d'imageries numériques, de sonorités de réseau et d'écrans textuelles.

Version actuelle datée du 12 janvier 2025 à 18:00

C’est dans le cadre de mes recherches en médiologie de l’art avec Flaman que j’ai imaginé le concept de cybermodernité pour désigner le temps de la concrétisation médiatique[1] de l’oeuvre d’art. Je le déploie aujourd’hui, ici et maintenant, dans Le Parergon, revue de littérature, livre d'artiste et compagnie. La temporalité particulière dans laquelle nous nous trouvons est manifeste à travers toutes sortes d'imageries numériques, de sonorités de réseau et d'écrans textuelles.

  1. Le médiat et l’immédiat : la médiateté et l’immédiateté de l’oeuvre d’art.