Réécriture : Différence entre versions

De Le Parergon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « En théorique (''Théorie et traitement de mon information''), la réécriture est un modèle de calcul dans lequel des objets syntaxiques (mots, termes, lambda-termes, pr… »)
 
 
(13 révisions intermédiaires par le même utilisateur non affichées)
Ligne 1 : Ligne 1 :
En théorique (''Théorie et traitement de mon information''), la réécriture est un modèle de calcul dans lequel des objets syntaxiques (mots, termes, lambda-termes, programmes, preuves, graphes, etc.) sont transformés en appliquant des règles. J’utilise la réécriture en pratique pour la gestion de mes courriers électroniques ou même la génération (généralisation et particularisation) et l’optimisation (''Optimum et optimal'') de mes codes dans mes compilateurs.
+
Dans mon informatique théorique (''[[Théorie et traitement de mon information]]''), mes réécritures sont des modèles de calcul dans lesquels des objets syntaxiques (mots, termes, lambda-termes, programmes, preuves, graphes, etc.) sont transformés en appliquant des règles. J’utilise la réécriture en [[pratique]] pour la gestion de mes courriers électroniques ou même la génération (généralisation et particularisation) et l’optimisation (''Optimal et optimum'', à ne pas confondre avec ''Optimum et optimal'') de mes codes dans mes compilateurs.

Version actuelle datée du 21 août 2023 à 12:44

Dans mon informatique théorique (Théorie et traitement de mon information), mes réécritures sont des modèles de calcul dans lesquels des objets syntaxiques (mots, termes, lambda-termes, programmes, preuves, graphes, etc.) sont transformés en appliquant des règles. J’utilise la réécriture en pratique pour la gestion de mes courriers électroniques ou même la génération (généralisation et particularisation) et l’optimisation (Optimal et optimum, à ne pas confondre avec Optimum et optimal) de mes codes dans mes compilateurs.