Catalogue de téléphones : Différence entre versions

De Le Parergon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
{{DISPLAYTITLE:''Catalogue de téléphones''}}
 
{{DISPLAYTITLE:''Catalogue de téléphones''}}
L'idée de cataloguer différentes sonneries et de les faire jouer par des instruments de l'orchestre implique la focalisation esthétique sur les dimensions du son, sur la sensation somatique de l'ouïe et sur la mémoire qu'elles déclenchent.
+
Pour percussions à sons déterminés (2013). L'idée de cataloguer différentes sonneries et de les faire jouer par des instruments de l'orchestre implique la focalisation esthétique sur les dimensions du son, sur la sensation somatique de l'ouïe et sur la mémoire qu'elles déclenchent.
  
 
Elle implique, avant tout, une focalisation sur la musique.  
 
Elle implique, avant tout, une focalisation sur la musique.  

Version du 24 mai 2022 à 13:57

Pour percussions à sons déterminés (2013). L'idée de cataloguer différentes sonneries et de les faire jouer par des instruments de l'orchestre implique la focalisation esthétique sur les dimensions du son, sur la sensation somatique de l'ouïe et sur la mémoire qu'elles déclenchent.

Elle implique, avant tout, une focalisation sur la musique.

Le concept de catalogage est en relation avec d'autres concepts, dans la mesure où il implique une certaine profondeur de classification et un certain degré de distance. Le catalogage conduit à une certaine connaissance de la musique et implique que nous ayons compris son histoire. Un autre effet du catalogage, un effet de second ordre, réside dans la comparaison des enregistrements qui implique également une qualité comparative. En outre, la classification peut avoir été affectée par les genres musicaux auxquels les sonneries renvoient.

Parties

I. Amérique

II. Aruba

III. Biélorussie

IV. Royaume-Uni

V. Chine

VI. Égypte

VII. France

VIII. Allemagne

IX. Islande

X. Italie

XI. Japon

XII. Malaisie

XIII. Russie

XIV. Suède

XV. Suisse

XVI. Venezuela