Reproduction : Différence entre versions

De Le Parergon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 1 : Ligne 1 :
[...]
+
...comme le land art est éphémère dans sa qualité d'objet d'immanence, selon les catégories de Genette, mais transmis en sa qualité d'objet qui transcende l'objet d'immanence, ce que l'on peut photographier, par exemple, donc ce que l'on peut reproduire au moins mécaniquement.  
 
 
Comme le land art est éphémère dans sa qualité d'objet d'immanence, selon les catégories de Genette, mais transmis en sa qualité d'objet qui transcende l'objet d'immanence, ce que l'on peut photographier, par exemple, donc ce que l'on peut reproduire au moins mécaniquement.  
 
  
 
Lichtenstein pose la question du style reproductif de la manière la plus éloquente pour moi.  
 
Lichtenstein pose la question du style reproductif de la manière la plus éloquente pour moi.  
  
 
L'ajout de texte ajoute un autre niveau de réalité à l'œuvre, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier lieu.
 
L'ajout de texte ajoute un autre niveau de réalité à l'œuvre, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier lieu.

Version du 27 juin 2022 à 19:47

...comme le land art est éphémère dans sa qualité d'objet d'immanence, selon les catégories de Genette, mais transmis en sa qualité d'objet qui transcende l'objet d'immanence, ce que l'on peut photographier, par exemple, donc ce que l'on peut reproduire au moins mécaniquement.

Lichtenstein pose la question du style reproductif de la manière la plus éloquente pour moi.

L'ajout de texte ajoute un autre niveau de réalité à l'œuvre, mais ce n'est pas ce qui m'intéresse en premier lieu.