Non-site : Différence entre versions

De Le Parergon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
(Page créée avec « Après Smithson, après le land-art, bien après la reproductibilité technique, après Benjamin, après la crise de l’art moderne et de l’art contemporain, le non-sit… »)
 
 
Ligne 1 : Ligne 1 :
Après Smithson, après le land-art, bien après la reproductibilité technique, après Benjamin, après la crise de l’art moderne et de l’art contemporain, le non-site, chez moi, se métamorphose en texte, image ou son du site.
+
Après Smithson, après le [[land art]], bien après les [[début|débuts]] de la [[reproductibilité technique]], après Benjamin, après la [[crise]] de l’[[art]] [[moderne]] et de l’[[art]] [[contemporain]], le non-site, chez moi, se métamorphose en [[texte]], [[image]] ou [[son]] du site.

Version actuelle datée du 26 novembre 2023 à 18:04

Après Smithson, après le land art, bien après les débuts de la reproductibilité technique, après Benjamin, après la crise de l’art moderne et de l’art contemporain, le non-site, chez moi, se métamorphose en texte, image ou son du site.