Accord : Différence entre versions

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''Accord'' pour n'importe(s) quel(s) instrument(s) (2008) est la mise en musique de l'acte d'établir des équivalences entre les fréquences des notes jouées sur un instrument et la fréquence fondamentale de la vibration. Ce réglage de l'uniformité des vibrations d'une corde se fait au moyen d'un diapason est la transfiguration d'une action involontairement artistique en une « performance » artistique. Cette transfiguration est obtenue par l'attribution d'une nouvelle signification au processus d'accordage du piano. Pour ce faire, un changement de contexte doit avoir lieu de sorte que l'opération n'ait plus lieu anonymement, mais publiquement, par exemple, en plaçant le piano devant dans une salle de concert, devant un public, lors de l'action.
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''Accord'' pour n'importe(s) quel(s) instrument(s) (2008) est la mise en musique de l'acte d'établir des équivalences entre les fréquences des notes jouées sur un instrument et la fréquence fondamentale de la vibration.  
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Ce réglage de l'uniformité des vibrations d'une corde se fait au moyen d'un diapason est la transfiguration d'une action involontairement artistique en une « performance » artistique. Cette transfiguration est obtenue par l'attribution d'une nouvelle signification au processus d'accordage du piano. Pour ce faire, un changement de contexte doit avoir lieu de sorte que l'opération n'ait plus lieu anonymement, mais publiquement, par exemple, en plaçant le piano devant dans une salle de concert, devant un public, lors de l'action.

Version du 30 mars 2021 à 06:20

Accord pour n'importe(s) quel(s) instrument(s) (2008) est la mise en musique de l'acte d'établir des équivalences entre les fréquences des notes jouées sur un instrument et la fréquence fondamentale de la vibration.

Ce réglage de l'uniformité des vibrations d'une corde se fait au moyen d'un diapason est la transfiguration d'une action involontairement artistique en une « performance » artistique. Cette transfiguration est obtenue par l'attribution d'une nouvelle signification au processus d'accordage du piano. Pour ce faire, un changement de contexte doit avoir lieu de sorte que l'opération n'ait plus lieu anonymement, mais publiquement, par exemple, en plaçant le piano devant dans une salle de concert, devant un public, lors de l'action.