Littérature : Différence entre versions

De Le Parergon
Sauter à la navigation Sauter à la recherche
Ligne 2 : Ligne 2 :
  
 
Dans ''Le Parergon'', mon travail est le résultat de la recherche, de la création de définitions, et dès le début le processus a été une recherche du sens qu'un mot peut avoir pour nous, du sens qu'il peut impliquer.
 
Dans ''Le Parergon'', mon travail est le résultat de la recherche, de la création de définitions, et dès le début le processus a été une recherche du sens qu'un mot peut avoir pour nous, du sens qu'il peut impliquer.
 
  
 
Mon travail, en un sens, est un paratexte (ainsi qu'une paralittérature). C'est l'objet-texte, son contenu et la forme de l'œuvre elle-même.
 
Mon travail, en un sens, est un paratexte (ainsi qu'une paralittérature). C'est l'objet-texte, son contenu et la forme de l'œuvre elle-même.

Version du 17 avril 2021 à 08:48

Contexte

Dans Le Parergon, mon travail est le résultat de la recherche, de la création de définitions, et dès le début le processus a été une recherche du sens qu'un mot peut avoir pour nous, du sens qu'il peut impliquer.

Mon travail, en un sens, est un paratexte (ainsi qu'une paralittérature). C'est l'objet-texte, son contenu et la forme de l'œuvre elle-même.

  • Modes d'emploi
  • Formes géométriques
  • Miscellaneous, une exploration poétique du langage bureaucratique.
  • Remerciements (2021- )
  • Miettes
  • Brouillons

En utilisant le langage de la critique d'art, je décrirais mon travail comme une pratique « post-conceptualiste ».

Cadre artistique

Références théoriques

  • Gérard Genette

Problématique

Approche

Carnets à feuilles mobiles